Rechercher dans ce blog

vendredi 11 novembre 2022

Yaka traverser la rue ! Acte 3

 


Le coup de pouce du Méprisant de la République ... il n'en fallait pas plus pour me décider à lancer ma start up dans un domaine pourtant saturé par le pensée unique : "  Le Média " version low tech afin de ne pas trop bousculer une éthique que j'essaye de respecter malgré des entorses qui  me font prendre le clavier plutôt que la plume...

Bien qu'ayant  atteint l'âge légal de la retraite depuis quelques années , je me suis décidé à traverser la rue qui me mène au marché du village.

Avec une mise de fonds relativement modeste ayant permis d'acquérir mon outil de production 


 Sans avoir recours au crédit ou au financement participatif  ( crowdfunding comme on dit au pays de ce bon Charlie le troisième ) l'arrivée due Kri-Krieur sur le marché était actée.

 


Ainsi après le marché du Mas d'Azil mercredi , celui de La Bastide hier et avant celui de Saint Girons demain , j'ai choisi de promener mon képi  au marché Saint Volusien en ce


 :

 

 Braves gens !







Le menu de cette première criée .

 

  • Samedi 12 novembre au Carla Bayle
 

  • Lundi 14 novembre au Mas d'Azil

 

LA TOURNÉE – Réveiller les esprits antinucléaires

 

 

 

  • Lundi 21 novembre à Foix
  • Mardi 22 novembre à La Bastide de Sérou
" Les Zapatistes sont de retour "
 


 Plus d'infos ICI.

 
 
Qu'on se le dise ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kri-Krieur de la Bastide

A mon arrivée à la Bastide de Sérou ( Ariège )  , il y a bientôt 3 ans , je me suis demandé comment j'allais pouvoir rencontrer mes semb...

Les plus consultés