Rechercher dans ce blog

jeudi 30 novembre 2023

J.S. Bar , Profession Enchantheur

 Pour découvrir Jean Sébastien ( alias J.S Bar ...puisque que Barina , une bonne pâte depuis sa naissance en  Alsace ) , le plus simple est de s'arrêter au salon de thé restaurant 


l'Enchanthé à La Bastide de Sérou .

Perso j'avais attendu patiemment l'ouverture de ce lieu afin de m’approvisionner en Kouglof que j'avais découvert sur le marché du Mas( les meilleurs d'Occitanie et des environs de Mulhouse.) confectionnés par Zaza la muse qui s'amuse .

Comme je lui réclamai la carte du lieu , il me remit un exemplaire en bois totalement inutile pour faire le choix de mon repas.

Mais comme disait l'écrivain irlandais , alcoolique notoire ( pléonasme ? ) Oscar Wilde : " l'Art est tout à fait inutile...( On peut être esthète reconnu mais proférer des conneries de temps en temps ) ,  j'ajouterai donc " mais tellement essentiel... 

Quelques échantillons de Gland Art : ( Période GJ ) .



Pour en savoir plus suivez le guide ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kri-Krieur de la Bastide

A mon arrivée à la Bastide de Sérou ( Ariège )  , il y a bientôt 3 ans , je me suis demandé comment j'allais pouvoir rencontrer mes semb...

Les plus consultés