Rechercher dans ce blog

dimanche 23 juillet 2023

Erwan Pinard...ça devrait être obligatoire !

La rumeur courait ....

 Le 22 à Anères , il se passe toujours quelque chose .

Depuis mon installation en Ariège à 100 bornes du légendaire  café du village , j'attendais l'occasion en scrutant le calendrier , la météo et le programme .

En ce 22 juillet toutes les conditions étaient réunis pour découvrir ce lieu et l'équipe qui l'anime . 

Au menu de la soirée apéro , concert , repas et projection de films muets avec accompagnements musicaux 

.Le tout à Prix Libre . 

L'équilibre financier étant confié à une joyeuse bande de porcidés.

Le temps de vider mon verre de punch et Erwan Pinard est sur scène 

Seul ...enfin presque , puisque le public sera embarqué dans son délire tout le long de son récital composé  de chansons de " rupture "

Il est temps de passer à table . Au menu Courgettes farcies , et crumble au dessert.

L'organisation en cuisine et au service est visiblement rodée car les dizaines de fans d'Erwan attaquent la partie gustative de la soirée en un temps record.

La transition est parfaite avec le 1er film au programme de le soirée : " The cook ".


 

L'accompagnement musical étant réalisé en direct par les minots qui durant la semaine qui précède cet événement avaient bossé avec leur prof.

L'aspect participatif ne se limitant  pas là comme le démontra le film muet réalisé l'année précédente par toute l'équipe du festival .

Pour suivre les prochains épisodes : http://remuemeningesaneres.org/bienvenue-au-cafe-du-village/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kri-Krieur de la Bastide

A mon arrivée à la Bastide de Sérou ( Ariège )  , il y a bientôt 3 ans , je me suis demandé comment j'allais pouvoir rencontrer mes semb...

Les plus consultés