Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juillet 2023

Boris sur les planches à Cazavet

 Ce soir Act'en Scène proposait à Cazavet ( 200 habitants ) une représentation sous la Halle.

Ces choix de programmation étant toujours de qualité , je me suis rendu en confiance dans ce village ariégeois pour découvrir ce spectacle scienti-cirque .

Annoncé comme le fils illégitime de Raymond Quenau , Boris Vian et Albert Dupontel , Boris est chercheur en métaphysique.

 Dans un style de jonglage servi par " l'effet domino", planches et massues abordent le thème des sciences et de la métaphysique dans une logique absurde.

Boris propose une conférence afin d'enseigner à son auditoire quelques-unes de ses expériences les plus abouties...

Sa conclusion :" L'Abstraction fait Obstruction à la Construction ".


 La culture pour tous ( Prix Libre ) en milieu rural loin des Zénith et autre stade de France .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kri-Krieur de la Bastide

A mon arrivée à la Bastide de Sérou ( Ariège )  , il y a bientôt 3 ans , je me suis demandé comment j'allais pouvoir rencontrer mes semb...

Les plus consultés