Rechercher dans ce blog

vendredi 2 décembre 2022

Nucléaire : On vous refuse la parole prenez la !



Comme disait Ferré : " Moi Monsieur la parole on ne me la donne pas , je la prends quand je dois et j'ai envie de la prendre ."

Dont acte :

 


 

 

LE FILM
Notre Terre Mourra Proprement

Faites circulez le lien : https://youtu.be/G-dvPRtFGGY ! Plus qu’un film, Notre Terre Mourra Proprement est avant tout un outil d’éducation populaire. Il est essentiel qu’un maximum de personnes connaissent et se réapproprient l’histoire sociale de l’industrie nucléaire, et tout particulièrement de ses déchets, que les populations rurales n’ont jamais acceptés. Vous pouvez organiser vous-même une projection, n’hésitez pas à nous le faire savoir : comite_centrales[at]riseup.net.

Ce film amateur a été réalisé sans financement, avec les moyens du bord. Si vous avez apprécié le film et si vous souhaitez nous soutenir nous avons besoin d’acheter du matériel et de financer nos déplacements vous pouvez faire un don à notre association en cliquant ici.

 

APPEL à Doléances Atomiques

Toutes les informations sur l’appel à Doléances Atomiques ici : https://blogs.mediapart.fr/doleances-atomiques

 

LA TOURNÉE
Réveiller les esprits antinucléaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kri-Krieur de la Bastide

A mon arrivée à la Bastide de Sérou ( Ariège )  , il y a bientôt 3 ans , je me suis demandé comment j'allais pouvoir rencontrer mes semb...

Les plus consultés