Rechercher dans ce blog

jeudi 1 juin 2023

Printempination

 Printempination :

Etat  léthargique qui affecte certains êtres " vivants" de la fin du mois de février à la fin du mois de mai. Durant cette période l'activité de l'individu se déroule essentiellement dans la position horizontale dans un périmètre  de 200 X 160 .ouvert au cours de laquelle la seule activité envisageable est la lecture  compulsive de romans noirs ou sociaux .

 mon conseil :

 Activité interrompue par 3 repas quotidiens , un minimum de toilette intime et une contribution à la bonne santé financière des labos pharmaceutiques. Une fois le bout du tunnel atteint l"être"


 

reprend du poil de la bête  et retrouve le goût de la polémique , et de choses simples comme une partie de palets avec les potes du café de la Mairie ou une première sortie de pêche sur la Bouigane pour taquiner dame Fario.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kri-Krieur de la Bastide

A mon arrivée à la Bastide de Sérou ( Ariège )  , il y a bientôt 3 ans , je me suis demandé comment j'allais pouvoir rencontrer mes semb...

Les plus consultés