Rechercher dans ce blog

lundi 20 février 2023

Bon pour une conso gratuite au Café - Bar Associatif de Tréveray

 

  Avertissement !

Le projet qui fait l'objet de cet article n'a rien à voir avec le financement de nouveaux canons à neige de l'un des plus grands domaines skiables du monde comme une approche hâtive et wikipédiesque pourrait le laisser supposer ....

Non , ce projet c'est celui de l'Association Les Trois Vallées qui a pour objet d’animer la vie rurale et les lieux de convivialité pour favoriser l’envie de faire, d’échanger et de vivre ensemble. Elle œuvre dans le domaine social, solidaire, artistique, culturel, environnemental et celui du divertissement. 

Les 3 vallées  c'est où ?


Pour celles et ceux qui comme moi , bien qu'éloigné-e-s de ces riantes vallées , sont sensibles aux aspects solidaires et environnementaux , sachez que la commune de Tréveray est distante de 16 kms de Bure...

Une raison parmi beaucoup d'autres pour soutenir ce projet en vous rendant à cette adresse :

https://www.helloasso.com/associations/les-trois-vallees/collectes/soutenir-le-cafe-bar-associatif-de-treveray

 En prime je m'engage à offrir une bière locale ou un jus de pomme pour les plus sobres à toute personne se présentant au bar sur recommandation de ma part .

Qu'on se le dise !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kri-Krieur de la Bastide

A mon arrivée à la Bastide de Sérou ( Ariège )  , il y a bientôt 3 ans , je me suis demandé comment j'allais pouvoir rencontrer mes semb...

Les plus consultés